Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du CDRM / Encyclopédie-Marxiste.com
  • : Blog du site: www.encyclopédie-marxiste.com créer par le CDRM Centre Documentation Recherches Marxistes
  • Contact

Profil

  • cdrm
  • blog du cdrm et du site www.encyclopedie-marxiste.com
  • blog du cdrm et du site www.encyclopedie-marxiste.com

Recherche

Archives

13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 22:37

A mes amis et connaissances

  

Mon ami personnel Zbigniew m’a confirmé les faits mentionnés dans l’article publié par le Docteur B.Majorow invoquant explicitement la violation de la Constitution polonaise, qui - comme la plupart des constitutions européennes – postule la liberté de la recherche scientifique et de l’enseignement et l’égalité des droits de tous les citoyens.

Je demande à mes amis et connaissances d’aider à mobiliser les progressistes des Universités et des Grandes Ecoles, en intervenant auprès du Président de la République de Pologne afin d’exiger le respect de la Constitution de la Pologne et des Droits de l’Homme.

 

Les lettres sont à adresser à

 

Monsieur le Président de la République de Pologne, Bronislaw Komorowski,  ul. Wiejska 10, PL – 00-498 Warszawa

 

Je me permets de recommander aux expéditeurs de mentionner leurs titres universitaires personnels, afin que la protestation paraisse bien émaner de membres appartenants au milieu scientifique.

 

Je n’ai pas proposé de lettre modèle, la pluralité intellectuelle de la protestation étant susceptible de donner plus de poids à la démarche.

 

Ceux qui acceptent d’apporter cette aide peuvent m’adresser en toute confiance copie de la lettre adressée à Monsieur Komorowski, afin que je puisse informer Zbigniew Wiktor et le public en temps opportun (et après accord) de l’étendue de la protestation.

 

Je transmets le salut chaleureux de mon ami Zbiggniew.

Solidairement vôtre, Gerd Hommel, Juriste, Dohnaer Platz 9,01239 Dresden, Tel. : 0351-2882128, Gerd.hommel@arcor.de RFB.hommel@arcor.de

www.rfb-online.org

Partager cet article
Repost0

commentaires