Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du CDRM / Encyclopédie-Marxiste.com
  • Le blog du CDRM / Encyclopédie-Marxiste.com
  • : Blog du site: www.encyclopédie-marxiste.com créer par le CDRM Centre Documentation Recherches Marxistes
  • Contact

Profil

  • cdrm
  • blog du cdrm et du site www.encyclopedie-marxiste.com
  • blog du cdrm et du site www.encyclopedie-marxiste.com

Recherche

29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 18:43

DES LOIS PASQUA/CHEVENEMENT/SARKOZY/HORTEFEUX/BESSON

NON A LA CRIMINALISATION DES ROMS GENS DU VOYAGE!

Coups sur coups des fusillades entre policiers et civils avec ou sans armes avec mort d’hommes débouchent sur des émeutes citadines et rurales. C’est tout de suite la fuite en avant « sécuritaire » du gouvernement qui annonce des mesures toujours plus répressives et de « protection des policiers menacés par la police ». on est passé de la chasse aux sans papiers avec des quotas d’expulsions fixés pare avance, des « sauvageons de banlieues à karchérisés », de la burqua pour voiler la régression sociale civilisationnelle d’une société dépourvue de retraite, de « l’identité nationale judéochrétienne » en péril en raison de la présence de « 10 millions de musulmans » à la stigmatisation raciste des Roms/Gens du voyage parce qu’ils auraient des « comportements inacceptables ». A qui le tour demain?

La CNSP dit NON au racisme d’état et rappelle que les Gens du voyage/Roms/Tziganes/Gitans ont payé un lourd tribut lors du génocide qu’ils ont subi ainsi que les Juifs, les Slaves, etc. dans les camps d’extermination Nazi. SARKOZY/HORTEFEUX DOIVENT LES LAISSER EN PAIX.

La droite décomplexée Sarkozienne ne se donne aucune limite pour atteindre ses objectifs de massacre social et d’appauvrissement généralisé des travailleurs dans leur ensemble afin que le profit des patrons actionnaires s’accroisse au maximum.

Voilà l’essence de la République des copains et coquins qui sans scrupules fait l’étalage du naufrage de toutes les valeurs qui furent proclamées par les pères fondateurs de la REPUBLIQUE en 1789/1793.

Racisme, privilège et corruption telles sont  les anti-valeurs en Sarkozie QUI PREPARENT UN SECOND TOUR PRESIDENTIELLE EN 2012 : candidat(e) du Front National fasciste contre candidat(e) du Parti socialiste et au bout certainement pas un rejet massif de plus de 82% du fascisme parce que des électeurs de droite voteront FN.

Nos avertissements que la politique xénophobe, raciste, anti-immigré(e)s, islamophobe a pour objectif de diviser le monde du travail pour appauvrir et accroître l’exploitation de TOUS LES TRAVAILLEURS AVEC ET SANS PAPIERS commencent malheureusement à devenir une réalité. C’est donc ENSEMBLE QUE NOUS DEVONS ARRÊTER LA MACHINE INFERNALE DE LA BORYEUSE DES CONQUÊTES SOCIALES DES GENENRATIONS D’IMMIGRE(E)S ET DE FRANCAIS.

 

MANIFESTONS PARTOUT :

- DES MAINTENANT POUR DIRE BAS LES PATTES

DEVANT LES GENS DU VOYAGE/ROMS/GITANS

A L’OCCASION DU 16éme ANNIVERSAIRE DU COUP DE HACHE DE SAINT BERNARD

LE 23 AOÛT

LE 7 SEPTEMBRE POUR DEFENDRE

LE DROIT A LA RETRAITE

A L’APPEL DE TOUTES LES CENTRALES SYNDICALES!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by cdrm - dans Solidarité
commenter cet article

commentaires